| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:26:02 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 08-08-2023 à 16:29:39 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 08-08-2023 à 16:36:39 |
Message édité par crougnagna le 08-08-2023 à 16:36:59 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 16:36:49 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Message édité par crougnagna le 08-08-2023 à 16:40:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est crougnagna qui a la plus longue --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est bon, crougnagna a joué ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Si ma F ne vous fait pas rire, des amis peuvent régler le problème. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous êtes nombreux à faire du haire humour à ce que je vois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | A VOTAY
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Si ma F vous fait rire, I have bad news for you --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ta F est hilarante.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ce titre --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore une fourberie QNTALo-Homerdesque pour me discréditer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Avec le malus de 25 points chacun, on a un petit matelas confortable d’avance. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 8
Message édité par lazarock le 08-08-2023 à 17:55:08 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aime bien le mot haire, c'est tout doux. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |