| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 22:59:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Laza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Comment le MDJ a t-il pu laisser passer toutes ces S sur le savon ????? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il arrive ce mot ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il a quand même fallu que je demande. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 24-03-2023 à 08:40:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:35:34 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les ludiconautes ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | N'en jetez plus, QNTAL est bien placée pour prendre la première place ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
SOF40 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Aïe aïe aïe ! Un top 3 se dessine déjà ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Je comprends. Message édité par Skylvind le 24-03-2023 à 10:19:49 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Euh, je crois pas avoir dit que c'était une blitz --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Cette tentative d'intimidation ne fonctionnera pas, Taulier ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | TOUJOURS PAS DE BLITZ TAULIER Message édité par lazarock le 24-03-2023 à 11:16:53 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis le MDJ et cette affirmation n'est qu'à moitié trompeuse ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon OK, on avance à 12h40 la publication, vous pourrez faire votre blitz pépouze comme ça --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 5 joueurs et que des moindres ! --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin/café/pastis/Villageoise --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ne manque que Tonio, sa voix peut être DÉCISIVE Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 24-03-2023 à 13:26:44 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | ATTENDEZ
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'attends de savoir si le votant contrevenant est sous l'emprise de l'alcool ou pas, si à 14h j'ai pas de nouvelle je vous propose de le courgetter et je publierai --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bon, pas de nouvelle, bonne nouvelle ? --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |