| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 20:13:15 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sur PETITEBITECROU Message édité par Homerde le 25-07-2023 à 09:15:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Arf Message édité par Homerde le 25-07-2023 à 09:26:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Mais pas au score. |
Publicité | Posté le 25-07-2023 à 09:47:00 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Mais pas au glissant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Conséquence des vacances ça, dans deux semaines c'est rattrapé.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce concours de bite.....
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faudrait que Sky revienne, pour l'intérêt de la courgette d'argent Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-07-2023 à 10:24:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est toujours un peu parti, c'est un rêveur de caribou éveillé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Désolé, perso un peu chargé. Je m'attele à ce nouveau mot --------------- Et une courgette, une ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 3 joueurs !
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Si j'ai bien compris, on choisit de déglunitionner parmi BARDELLE, MOINDRE, PETITEBITECROU, BITOPHORE et VAGINOBLASTE ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et SOUPEUX. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par Homerde le 25-07-2023 à 12:21:35 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Plus que 59' Crou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Comme ça, tu glunes ET tu grossis --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merchi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu joues, je t'attends ?
Skylvind Franc Suisse Nanane | Bon allez je joue, mais je ne peux pas assurer le potentiel bien que peu probable rôle de MDJ ni laisser passer un tel affront --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tout le monde est là, je publie !
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotu KOUENTAL et CielVent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque, commparhasard les deux Grenoblois Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-07-2023 à 14:16:05 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Alors oui je t'ai dit que tu allais gagner, force est de constater que c'est encore poss... ah ben nan, QNTAL a voté --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vote de SOF sera déterminant !!!!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |