| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 12:17:09 ![]() ![]() |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je publie d'ici 1h --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Y a moyen donner des points de pénalité aux mdj qui oublient des defs, ça me paraît un minimum. Sky s'en était mieux sorti que moi la dernière fois --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 17:44:57 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Ah oui toi aussi. On dérange je pense. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Désolé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | 10 points de compensation et on en parle plus --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nous te remercions --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
Si tous les mdj pouvaient être comme toi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Encore désolé Tonio --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ouhou ouhou ouhou ouhou ! Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 20-07-2023 à 22:07:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ne m'attendez pas --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et c'est un solide zéro joueur pour commencer cette belle journée ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-07-2023 à 11:04:24 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL y a un bug sur l'onglet "cumul", probablement lié au pb sur l'onglet "saisie des points" dans lequel il y a une case fantôme entre les tours 73 et 74 la colonne BY. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Un demi joueur |
QNTAL Cours ! Jette ! | "BY" est un mot-clé qui pose problème dans certaines formules, la colonne est volontairement vide. Je vais regarder pour le cumul. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 21-07-2023 à 11:51:29 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca tombe bien, j'en ai bien besoin. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci QNTAL, c'est parfait.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
PDG, passer le motoculteur c'est pas déjà les vacances ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |