| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 14:04:20 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotu --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : BAU
Les Votes
Les Points
Homerde (ch)ouineur puis Kannetal et Crou avec deux points. Les autres ramassent les miettes, personne ne glune. Message édité par Skylvind le 12-07-2023 à 15:05:23 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Je suis navré mais je ne peux toujours pas me connecter à Le Taulier sans passer par mon téléphone, je me contente donc de modifier le fichier de points (y compris tour précédent)
" --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Donc une F sans le mot gagne. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
S'il faut être géologue pour déceler les F maquillées on va pas s'en sortir. Message édité par Skylvind le 12-07-2023 à 15:25:18 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
SOF40 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 15:41:42 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 12-07-2023 à 15:42:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca va se jouer sur l'heure d'envoi des defs pour savoir qui est le prochain MDJ entre Crou et moi... |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Notre chère Kannetal 11:54
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est donc Crou qui gère. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Crou qui quoi ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Attention, le meau a définitionner est un mot particulier ! Ici, il n'est pas employé dans sa définition la plus primaire
Prêt.e.es.s ? Définitionnez ! Message édité par crougnagna le 12-07-2023 à 16:34:35 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merci Crou, tu en jettes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | C'est quand ça mercredi 13 Juillet? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ah Message édité par crougnagna le 12-07-2023 à 16:51:47 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 1 joueur !!! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | Je peux encore voter ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'overlolite sur Bau, je ne pouvais pas perdre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Oye como va --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL Cours ! Jette ! | JDD, bonjour. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ludiconautes de la Terre entière, bon matin --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas de Vodka/Picon/Maroilles ce matin ? Tu fais bien, à recracher par le nez ça doit pas être top. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Le train à Destination du LoL va bientôt entrer en gare. N'oubliez pas vos zéfè personnels.
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Fake News je suis deux fois sur le schéma --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Vivement 12h04 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |