| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 04-07-2023 à 09:45:06 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:44:29 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | 3 joueurs --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Promettre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
paydaygay OTT Platinium Member | J'arrive. |
nplusdeux BAUEEEEER ! DANS MON BUREAU ! | Moi aussi. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Parfait. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 11:55:27 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'arrive aussi |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jouhu |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'hôpital qui s'tire une balle dans l'ambulance --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ON sait pourquoi Lo est parti en Thaïlande !!!
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Lo est radin, il est parti en vacances en Thaïlande avec ses propres enfants. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je trouve ça crédible qu'il puisse s'infliger ça, après tout, il est Normand --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est juste là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Il semble manquer les F je demande au MDJ de recontrôler sa saisie sous Excel. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Pour le moment le tour est donc annulé. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ca va Crou, pas trop de pression pour gérer un tour PD ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Laissons suivre son cours à l'Histoire et croyez bien que toute la lumière sera faite sur cette affaire, que des enseignements seront enseignées et que même, je dis bien même, des rapports seront rapportés, et ce, dans la transparence la plus totale. Message édité par crougnagna le 04-07-2023 à 14:00:02 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est haschiée dit la baleine, je me casse salaud! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Tous les votes ont été reçus !
Les Points
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Oui, c'est bien Homerde qui va gérer, et s'il ne peut pas ce sera Sof puis moi. Tu marques 4 points aussi. Message édité par Perceval_De_Galles le 04-07-2023 à 14:25:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JOURATINE --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |