| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 08:23:13 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais c'est archi ultra méga connu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Quelqu'un a réussi à trouver un truc drôle avec ce mot ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 2 joueurs de qualité variable |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bonne nuit. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 09:40:15 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Crougnarrivepas
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Du coup plus de JDD ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai aussi remarqué une nette décorrélation entre ma propre estimation de la qualité de mes defs, et le brutal résultat des votes ensuite. Alors je ne préjuge plus de rien Ce soir aussi c'est les vacances Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 30-06-2023 à 10:12:46 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs, c'est la folie |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est plutôt pas mal vu la gueule du mot. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Les 3 avantages du mot : Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 30-06-2023 à 10:26:24 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |