| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:02:46 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais on va l'aider quand même par gentillesse |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Culés --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je trie mes mp et je publie |
QNTAL Cours ! Jette ! | ah bah non, j'attends Crou.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On est pas pressés, on peut même attendre mardi moi j'dis ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et la blitz du dredy ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | La blitz du mardredy ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 11:22:56 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Et le vendredi ... |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vas-y Crou, sors nous des defs du tonnerre, on compte sur toi, c'est ton Combat du siècle ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ON les voit les frustrés de l'avatar Message édité par Homerde le 26-05-2023 à 11:35:55 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et puis Crou, c'est une "crotte", je vois pas bien ce qu'on faire de pire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Message édité par crougnagna le 26-05-2023 à 11:39:33 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : macle
Message édité par QNTAL le 26-05-2023 à 11:45:26 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Ajouay Pour la Postérité --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Avotay --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Itou !
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY Crou, Crou, Homerde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je n'en doute point Ben (ahor) D'Hur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG qui change déjà d'avatar !!!!!!
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellent tour cela dit, tant du point de vue des f que des s --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Avotay crou/crou --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est tout simplement inadmettable !!!! J'envoie tout de suite un MP à Mar.c pour qu'il te remette ton champi-faucille pour 1 semaine ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
C'est suffisamment rare pour le souligner --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Je ne savais pas. Message édité par Perceval_De_Galles le 26-05-2023 à 12:00:00 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
pdg-4cm | Ce scandale --------------- 4 cm, c\ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde, belle victoire.
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : macle "
Les Points
Message édité par QNTAL le 26-05-2023 à 12:07:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |