| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 15:40:39 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vous rappelle que c'est Tonio le MDJ Message édité par Homerde le 25-05-2023 à 15:57:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend qui ? Laza ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'arrive j'étais au resto --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je viens de recevoir un mp de Laza que je ne divulguerai pas, déjà qu'ils sont une espèce protégée les pandas roux Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-05-2023 à 15:56:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 16:00:22 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les scores
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Homerde a revendu ma première F à QNTAL, je demande la moitié des points en dédommagement. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et tu oublies PdG qui pique les photos de Tonio pour rallier fourbement des votes.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Voilà, on essaie d'instruire les gens en faisant des contrepets, personne ne relève l'effort, vous ne méritez pas le savoir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au tour précédent j'avais 3 points d'avance sur QNTAL.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | FP à jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et un point pour Homerde, pas pour Tonio --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un bug, j'avais mis les bonnes valeurs il me semble --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Heureusement que QNTAL est MDJ un tour sur 2. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dommage que Sky n'ait pas tenu le rythme. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AAF --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
QNTAL Cours ! Jette ! | Il n'a pas l'air propre ton canapé |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | MACLE pour demain 11h00 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |