| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 13:58:36 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne le mettrais que lorsque de j'aurai compris ce qu'il représente.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 24-05-2023 à 14:12:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 14:35:04 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah mais oui, le fromage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 24-05-2023 à 15:10:47 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On attend un vrai mot pour un tour compte double. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
GG Tonio ! GG Sir Hossi --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 24-05-2023 à 16:19:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je m'éveille et que vois-je, des dizaines de mp innonder ma bal Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-05-2023 à 06:49:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'avatar de LoDeNo célèbre sa deuxième courgette tout en rappelant les origines de son arrivée sur le topic Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 25-05-2023 à 06:56:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avec PDG et SOF à la courgettisation de cette brillante idée --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Cet avatar est immonde et dégradant. Je m'en souviendrai lors des prochains défis
Une longue soirée et une nuit de réflexion pour trouver une F extra qui m'assurait la victoire, et hop, peinard le MdJ qui change le mot arbitrairement A part ça, bonjour, je vais bien, il fait beau c'est pas vendreday mais on s'en approche. Message édité par LoDeNo le 25-05-2023 à 08:14:19 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | LoDeN preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les gens, |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce message --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 2 joueurs, c'est pas ouf --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pensais faire "plaisir" au topic, mais ses aspirations ont, semble t'il, pris de la hauteur Message édité par Homerde le 25-05-2023 à 10:17:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Espérons que ce ne soit pas ça |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu vois Homerde, fallait pas te retenir pour son avatar ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon matin/café/picon/biere/pastis Quel bel avatar, loldeno J'arrive. --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'arrive quand j'aurai trouvé du lol pour ce """"mot"""" --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'en ai à revendre.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S24 - RDV sur le topic de la S25 | |