| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 10:38:06 ![]() ![]() |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Heu oui mais rien à voir hein |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : baquettes
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 15-09-2022 à 11:08:06 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je propose un modeste -50 pour le MDJ responsable de ce fiasco interplanétaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 11:08:58 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG les vainqueurs, 2 votants à la Russe sur un tour compte double --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 2 pains --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah d'accord. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | QNTAL me l'a expliqué en MP. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Fallait pas l'dire, j'ai failli croire que t'étais intelligent --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci pour vos votes même si je ne sais pas qui a voté pour moi avec cette présentation. Définissez AMANIE pour vendredi vers 09h30 après le café. Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2022 à 09:22:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trophée COVID Long plutôt. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Trophée feignasse oui --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu as oublié tes -50 et les -25 de PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour paraphraser un message lu il y a peu : Dante oncques eût. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est vrai que c'était moins imagé. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | APÉTAYZEGAME !!!
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mp envoyé à Gerceval le pâle. --------------- Et une courgette, une ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Sortez vous les doigts ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il doit garder le meilleur pour la fin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 4 joueurs, la Blitz est validée. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu veux pas attendre qu'on soit douze plutôt ?
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il est l'heure du café, je publie après. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et le pousse café Message édité par Homerde le 16-09-2022 à 09:48:03 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Meaux : AMANIE
Message édité par Perceval_De_Galles le 16-09-2022 à 10:05:16 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |