|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2022 à 14:42:33 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PdG preums ! Il est rapide le bougre ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai joué à 14h47.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pinaille pas: tu es preums c'est bien ce que je disais. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je suis plus procédurier que ça : c'est l'heure de dépôt sur mon compte en banque. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | D'ailleurs : |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, sérieusement, ils sont où les joueurs là ?
|
JoelA | J'ai un problème au boulot qui doit être réglé rapidement, pour 15h30 ça va être dur |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2022 à 15:27:55 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'attend 15h45.
|
vave Nice to meet me | OK --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon, Vave a parlé, ses arguments complets et percutants sont indiscutables : on remet à lundi 11h.
|
JoelA | A joué |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Deux jouheurs qui ont respecté les horaires.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | +1 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On ne te demande pas une perf à la Cabu |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je dois avoir un gros problème réseau, je ne reçois rien. Pas de defs, pas de commentaires, ce n'est pas normal. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | JE vais re-re-rejouer. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
JoelA |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On attend une bonne âme pour mettre le titre à jour.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'ai envoyé mes defs à PDG. Vivement vendredi 12h |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je veux bien, à la fin c'est moi qui gagne |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je vois que LoDeNo est toujours au top question gestion de tour Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-08-2022 à 12:17:44 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
JoelA | Je propose l'annulation du tour pour vice de procédure. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Annulation validay --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Ah mais c'est pour ça J'avais proposé une F à base de QNTAL seins surge et il m'a dit de la changer car déjà faite Message édité par mizawesome le 22-08-2022 à 12:25:44 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | En plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Je vote pour f:Homerde et s:la la_vraie --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | Lodeno serait il la plus grosse arnaque de toute l'histoire du JDD? Je pose calmement la question.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon bah j'ai les votes |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : SURGE
Les Points
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais il a pris mes votes à la Russe alors que je n'ai même pas joué !!!??? 2 points pour PDG en plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai pas voulu te priver de tout |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |