| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 10:35:05 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si je gagne, je me coupe une couille --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas faux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 11:21:17 ![]() ![]() |
Message édité par Homerde le 23-06-2022 à 11:21:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je pense qu'il convulse plus qu'il ne compulse --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai un contetemps imprévu pas prévu. Ca arrive |
SOF40 |
Message édité par Homerde le 23-06-2022 à 11:57:43 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Couic-couic Homerde --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis plus à ça près --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | IL FAUT REFAIRE CE TOUR C'EST UN PURE PLAISANTERIE! le MDJ aux choux! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | En plus il a publié 2 fois ma S au début dont une fois avec le S: devant. Message édité par toniocourc le 23-06-2022 à 12:21:09 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
" Message édité par Homerde le 23-06-2022 à 12:32:21 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faut vraiment créer ce trophée "Dindon de la farce", obtenu quand on est MDJ alors que deux autres participants au moins ont le même nombre de point Message édité par Homerde le 23-06-2022 à 12:45:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Tu n'as pas fait 12 edits qui annule ton preums? Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 23-06-2022 à 13:04:36 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
+1 Curieux qu'il soit Preums --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-06-2022 à 13:21:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose que ce ne soit plus le preum's qui soit MDJ, mais l'inverse. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |