| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 10:29:03 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par LoDeNo le 08-08-2022 à 12:01:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL, qui fait ce qu'elle dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 14:04:12 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | CAMIN pour demain 10h. Ou plus. C'est l'été, le temps dure longtemps. Message édité par QNTAL le 08-08-2022 à 14:13:41 |
QNTAL Cours ! Jette ! | En plus c'est un tour compte double ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bien le bonjour.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | L'animation de ce tour est famélique, permettez moi de le dire. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Comme la participation. 3 joueurs, je vais laisser un peu de temps. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et puis j'ai le temps, le titre indique demain. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ne cherche pas d'excuse : c'est maintenant que tu as deux mains. Donc il faut publier. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle a bien fait d'attendre --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut le sudiste ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | C'est bien 14h la publication? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis choqué qu'on puisse avoir gagné 2 saisons sans savoir ce qu'est une Valls --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | ça va j'ai le temps de jouer alors --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Message édité par toniocourc le 09-08-2022 à 14:12:46 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Qu'importe : de toute les manières, c'est le Valls qu'on préfère Message édité par LoDeNo le 09-08-2022 à 14:15:16 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : camin
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu, à 14h03 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le MDJ m'annonce que j'ai fait un heureux qui pour une fois n'aura pas à se plaindre de moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tonio |
toniocourc Pasencoredecourge | A votu Homerde, Lavraie et Lodeno. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : camin
Les Points
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Yeah! Merci Mémerde et ceux qui ont voté pour moi !
|
toniocourc Pasencoredecourge | ça a dû être beaucoup de boulot pour ta F Lodeno --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un temps de dingue, et des royalties couteuses auprès de l'actrice du GIF.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
QNTAL Cours ! Jette ! | Jouratine et titre à jour ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |