| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-08-2022 à 23:32:17 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas de réaction ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-08-2022 à 06:04:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | BOURANE
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
Message édité par Homerde le 05-08-2022 à 07:44:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu n'es pas très sympa Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-08-2022 à 07:58:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 07:58:06 ![]() ![]() |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Moi je l'ai trouvé sympa la F d'homerde pour une fois Message édité par toniocourc le 05-08-2022 à 08:11:59 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vu le prix que ça m'a coûté Message édité par Homerde le 05-08-2022 à 08:37:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Tu pars où en vacances Homerde? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Stasbourg, le pays des Papes nisi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Les Papes où ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Perso je connais que les Panou Panou Message édité par toniocourc le 05-08-2022 à 09:46:20 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ajouay aussi, mais avec un niveau lolesque au minimum.
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est vrai que j'ai été absente longtemps, je suis sûre que je vous ai manqué. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah oui, tu vas avoir des points à rattraper au classement. Pour info, on a noté qu'un petit rigolo s'était servi de ton compte pendant tes congés. Ne t'inquiète pas, PdG va régulariser tout ça à son retour et virer tout de bazar de points pour remettre la situation au propre Message édité par LoDeNo le 05-08-2022 à 10:00:59 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lo, tu le sais pourtant que pour gagner une saison, tu te DOIS de participer aussi pendant tes vacances --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il a trouvé plus retors que lui, ça doit lui faire tout bizarre |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Rotor-Man et son hélico-punch qui a mis Miza au tas en un coup. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza n'aurait de toute façon pas pu remporter cette saison, il avait peinture --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs, on se motive |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Itou. J'ai mis des smileys et des nazis partout pour qu'Homerde me repère bien. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pas besoin, tes defs ont une odeur à nulle autre pareille Message édité par Homerde le 05-08-2022 à 10:42:13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je prend ça comme Message édité par LoDeNo le 05-08-2022 à 10:42:55 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tes defs ont du chien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |