| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 15:09:45 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 27-07-2022 à 15:15:11 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
paydaygay OTT Platinium Member | Je lurke depuis quelques tours, je me lance pour ce tour.
|
pdg-4cm | Rien reçu --------------- 4 cm, c\ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonjour --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | non du boulot --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'arrive ! |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 11:40:33 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ayé j'ai commis un truc pour faire le nombre. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci QNTAL et bravo pour cette victoire à venir. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG en mode paillasson --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Meaux : SOUSPIT
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est consternant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Je ne peux pas raisonnablement voté pour ça.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toutafé, on dit "MDJ des mictions" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | "(""MOT : SOUSPIT
Les Points
Message édité par SOF40 le 28-07-2022 à 13:23:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG PDG !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plus que 25 points de retard sur QNTAL... --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza preum's ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On va s'occuper grâce à ce beau sondage |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | bof --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Wiw deuz' !
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Titre à jour, il me semblait que je l'avais fait pourtant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Laissons leur chance à QNTAL et Glun encore un peu Message édité par Homerde le 28-07-2022 à 15:16:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : CRÉPITOPHILE
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Miza et Message édité par Homerde le 28-07-2022 à 16:22:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A pas joué à voté. Même si ça ne le mérite pas. Message édité par QNTAL le 28-07-2022 à 16:14:08 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon ben Miza va nous faire poireauter jusqu'à demain semble t'il --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le vote de Miza (complètrement à côté de ses pompes
Les Points
" Message édité par Homerde le 28-07-2022 à 18:30:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |