|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2022 à 11:37:42 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | On est pas dans la merde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Rien pour ma superbe f --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Y'a pas besoin |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2022 à 12:12:04 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Comme Stéphane est cher, je prends mon temps pour déjeuner en P.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
C'est au prochain tour qu'il faut voter pour moi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour vos votes sur le tour précédent, bien joué à Homerde et merci LodeNo.
Skylvind Franc Suisse Nanane | Sondage pour la clôture et la remise des defs. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je trouve aussi que Lundi serait mieux pour se laisser une chance de revoir ici quelques anciens joueurs, ça fait toujours plaisir. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J'essaie d'invoquer des joueurs absents depuis un moment !
Skylvind Franc Suisse Nanane | Glun preum's ! --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Lundi ça me plaît bien --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Ce sera lundi 10h30 ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je me demande si vous n'êtes pas passes complètement à côté de ma f de compet' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Non je l'ai bien --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'es le seul à ne pas m'avoir filé de point sur ce tour, compte pas sur moi sur le prochain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | 3 JOUEURS. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Mais non elle était très bien. Si j'avais pu j'aurais voté pour toi. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 14-10-2022 à 14:53:20 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pour moi, ça vaut tous les votes du monde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL En vert et contrepet |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Ma femme m’a dit qu’on avait des champignons dans le jardin. Message cité 5 fois Message édité par Skylvind le 14-10-2022 à 15:18:54 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |