| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 10:16:33 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | QNTAL a du mal à se réveiller, je propose qu'on l'attende --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'arrive... |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les joies du hasard, tout le fun est en bas --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le topic de la S23 pour ceux qui n'y sont pas encore. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 10:59:37 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque Miza et LoDeNo, tout reste ouvert !
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ce smiley Le respect est mort Edit : A non c'est une photo, je croyais que vous l'aviez basculé en smiley Message édité par mizawesome le 13-10-2022 à 11:11:25 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Concentré de lol sur deux joueurs qui gagnent tous les deux avec 3 ponts (ras la moquette quoi
Les Points
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les scores, pas le temps de MAJ la FP, et y'a déjà du retard
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La mimine à LoDeNo ! Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-10-2022 à 11:19:36 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG, le paillasson préféré du JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le mot nouveau est arrivé : GRIFFON
|
QNTAL Cours ! Jette ! | T'as pas plus connu ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il fallait un volontaire pour la faire, merci de t'être dévouée.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | De rien. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non mais c'est archi connu même Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 13-10-2022 à 11:46:32 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si j'ai le temps, rien n'est moins sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Homerde lorsqu'il a appris que le thème de l'atelier cuisine de ce jour était " Faire de la Rillette", à déclaré: J'aime bouffer de la rillette!!
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour votre attention, sujet sérieux. On en a déjà parlé, on n'a rien fait : cette inaction lamentable n'est pas digne de nous. Je relance donc : Celui qui gagne avec le plus de points devient MdJ -> Normal. Je propose donc une prime à la victoire : en cas d'égalité, celui qui devient MdJ a un point bonus. C'est pas trop cher payé, ça ne va pas forcément être suffisant pour rentre ça rentable, mais ce sera mois l'arnaque quand même. Je propose une application
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 13-10-2022 à 11:57:54 |
toniocourc Pasencoredecourge | Demain c'est Atelier fabrication de pâtes italiennes. Peut-être qu'on verra Homerde secouer les nouilles. Message édité par toniocourc le 13-10-2022 à 12:01:41 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
ou alors c'est celui qui a joué en dernier qui devient MDJ, la prochaine fois il sera plus rapide. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-10-2022 à 12:12:40 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Il faudrait aussi interdire tout édit de def ( pour changer, corriger une faute etc)
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 1 jouheuse et c'est tout. J'ai eu le droit à sa fun et en prime les F qu'elle a pensées et jetées à la poubelle. Je vais devoir vous laisser pendant une grosse heure. Quand je reviens j'espère bien me péter de rire. Message édité par LoDeNo le 13-10-2022 à 14:56:24 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |