| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Skylvind Franc Suisse Nanane | Reprise du message précédent :
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:09:15 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Je t'invite à relire la demande de QNTAL et la mienne et reconsidérer ton meaux. Message édité par Skylvind le 28-09-2022 à 15:14:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est fait |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est aussi mou que le tour précédant |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est les chiffres et les lettres --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | JE ME FAIS CHIEEEEEEEEEEEEEEER |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dessus par un chihuahua ?
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs by night --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 21:18:29 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MP non lu.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'avait canap 98 sur la 10 {que de beaux souvenirs}, y'a rien Message édité par Homerde le 28-09-2022 à 22:56:14 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 3 joueurs et un plaisantin |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les p'tites bites, --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et moi ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs, à qui le tour ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
Message édité par Skylvind le 29-09-2022 à 10:07:12 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai pas dit que t'avais mauvaise haleine en plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben si, je l'ai dit --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ben vous êtes où ? |
SOF40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je pense qu'il y aura personne d'autre, je vais publier |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avotay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté Homerde, la vraie et le mdj. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois d'avoir filé deux points à QNTAL et je suppute que la réciproque n'est pas vraie --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Skylvind Franc Suisse Nanane | AVOTAY
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 29-09-2022 à 12:59:01 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je gèrais mon fils qui découvre les subtilités du collège et les emplois du temps à trous Message édité par Homerde le 29-09-2022 à 15:11:30 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PINOTTE
Message édité par Homerde le 29-09-2022 à 14:33:59 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Pif paf pouf zéro joueur dont aucune QNTAL...
Message édité par Homerde le 29-09-2022 à 15:19:08 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'ai du travail. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et pis james pas trop quand c'est tout mou ici. Message édité par QNTAL le 29-09-2022 à 15:27:59 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je vais t'envoyer une fournée de defs pour t'occuper. Sauf si je suis bloquée par l'AF. Message édité par QNTAL le 29-09-2022 à 15:29:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |