| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:07:15 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 27-09-2022 à 11:13:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi aussi je probité Message édité par Homerde le 27-09-2022 à 11:16:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 11:18:18 ![]() ![]() |
Peut être, je dis bien PEUT ÊTRE. Que j'ai copié collé les defs comme un sagouin et que je n'ai remarqué qu'une seule entourloupe parmi tant d'autres. Message édité par Skylvind le 27-09-2022 à 11:19:15 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL Cours ! Jette ! | 9 F sur 15 defs, beau score. |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah mais c'est ouioui qu'on attend ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | wiwi élémi racle de la ponctualité. |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Alors, voyons |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le sel du JDD --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Élémi stère de bois est dévoilé, j'avais oublié l'heure.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Par égard pour le suspens je ne prépare pas de Meaux comme me l'a suggéré le MDJ mais je n'en pense pas moins ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Grand classique Skylvindesque, je tease et pchittt, je disparais --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai balancé la vraie sur le WhatsApp en plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |