| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:05:45 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement 13h30. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +2 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AVOTAY !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Elle est où la France qui se lève tôt Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-09-2022 à 09:00:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le 22-09-2022 à 09:13:19 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | |
QNTAL Cours ! Jette ! | TATAMAQUE pour 15h ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On devrait interdire la mixité sur le JDD Message édité par Homerde le 22-09-2022 à 10:48:31 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu gagnes presque autant que moi, Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 22-09-2022 à 10:57:46 |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T'as pas dit s'il te plait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mac_late |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mac_late |
QNTAL Cours ! Jette ! | 3 joueurs, blitz validée ! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On est credy ?
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 22-09-2022 à 14:57:19 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Et demain soir fermeture du JDD pour une semaine. ça va bien se passer --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vivement 15h. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : tatamaque
|
toniocourc Pasencoredecourge | Mon dieu que c'est nul. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Du coup je me tatamaque-iller tout ça. |
toniocourc Pasencoredecourge | D'ailleurs le mot me fait penser à l’hôtel où je serai la semaine pro, le Télémaque. Vous pensez que les chaines de télé de la chambre sont sur la prostitution? Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 22-09-2022 à 15:37:51 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | parmis les chefs des tatamaques rond... |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |