| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2022 à 22:13:53 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour les gens du week-end. Histoire qu'on profite dès demain de defs soignées et de haute volée, voici d'ores et déjà le mot pour alimenter vos réflexions :
A noter, et ça me parait important, que LA VRAIE est une belle définition convenablement longue avec une citation, rien à voir avec un mot simple jeté en pâture. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 26-06-2022 à 10:31:04 |
glun En route pour la Super Glun! |
-10 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est de la fourberie. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Merde, je voulais jouer "brouette" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votre volonté de briller me fait chaud au cœur ! |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 08:00:42 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On va dire 11h, pépouse. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je trouve l'idée de Lo excellente !
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-06-2022 à 08:31:12 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 27-06-2022 à 08:43:48 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La mer à boi' ? |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ouiiiiiiii, comme tu peux le voiiiiiir.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est Okayyyyy ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous zavez un TOC --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Naaaaaan, t'inquiète. |
glun En route pour la Super Glun! | ce tour est une catastrophe.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais non mais non, ça va bien se passer.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pourquoi ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Parce que Tonio est le Phoenix de l'hôte de ces bois, si son ramage se rapporte à plumage, alors ses defs chamarrées le mdj sagement attendra
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-06-2022 à 10:04:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et accessoirement aussi parce que ce n'est pas encore l'heure. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oui, et Meghan le gratte
Message édité par Homerde le 27-06-2022 à 10:16:49 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | |