| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 11:04:47 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manque glun et on est bon ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais il vote pas l'animal --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | "Petite" victoire de QNTAL
Les Points
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce carnage |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 08-11-2021 à 11:53:27 |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 11:53:10 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Et Bravo pour cette belle victoire --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A l'attention de l'ensemble des joueurs du JDD,
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci pour la jouratine PDG --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je regrette un peu d'avoir attendu QNTAL maintenant --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Certaines âmes sensibles auraient voulu un spoiler sur la 14, je vois pas pourquoi Message édité par Homerde le 08-11-2021 à 12:28:39 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca pourrait être pire, il pourrait les empailler --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 'Culé --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Faudrait voir à changer le sondage, il est obsolète là --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah bon ? Le ballon a changé de forme ? |
lamernwoir Je dis OUI ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | bile ici kid ? |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est demandé si gentiment ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Siteuplé --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Et je t'emmène en RD avec moi en décembre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Quand on a procédé au clonage, on a un peu loupé "la bonne éducation", vous m'en voyez désolé très chère, cela ne se reproduira plus --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ils ont confondu "Homerde" et "Gilles de la Tourette" comme cellule souche, c'est fâcheux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |