| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2021 à 21:54:24 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah oui. --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vave, SOF, LoDeNo, merci de bien vouloir envoyer vos defs en MP à moi même --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Si on blitz bien, tu devrais être de retour pour le début de la saison 21.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 08:08:56 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Jouhu.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Semaine de trois jours, ça devrait aller --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Heureusement !
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On peut ouvrir le jeu en soirée si vous êtes dispo hein |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas avant 21h alors --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande que le topic soit suspendu le temps que je me prépare un café. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | voila ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ca braille beaucoup mais au final je constate que c'est pas beaucoup plus animé que quand c'est les vacances en fait. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 08-11-2021 à 10:08:41 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Cool, vavement 10h45. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Nouvelle rubrique télé achat
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je demande que le topic soit suspendu le temps que je j'aille faire pipi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est un ogre |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le sens mal Vave ce ounet --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | MOT : PÉTOTE
Message édité par Homerde le 08-11-2021 à 10:59:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
lamernwoir Je dis OUI ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
On n'est jamais si bien servi que par ses multis Votu. Message édité par LoDeNo le 08-11-2021 à 11:02:12 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |