| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
SOF40 |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 07:36:11 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 29-10-2021 à 08:48:48 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce niveau de fourberie pour un mot doublé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux gérer le tour si vous n'êtes pas trop regardants sur les horaires. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je le reconnais souvent en lui.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au fait, bon courage Miza, et à Mme Za aussi.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
|
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PdG Preums !
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Si Mme est fourbe, elle a peut être prévu des jumeaux / elles. Bon courage à madame et profitez bien de cette journée --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je tiens mon troisième jouheur, tour validé. Vave, une petite fourberie pour animer les résultats ? Bien sûr tout autre joueur, ancien, vénérable, croulant même est le bienvenu. Message édité par LoDeNo le 29-10-2021 à 10:45:33 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai oublié mon SOF ! |
toniocourc Pasencoredecourge | Ne m'attendez pas. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 5 jouheurs c'est pas mal pour une période de vacances. j e vais bientôt publier. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : MENU [citation][nom]Le menu des vos defs[ /nom] Définition 1 : Terme de blason. Se dit d'un sautoir dont l'émail est autre que de gueules, de sinople et d'argent. Définition 2 : Petit diamant taillé en rose ou en brillant. "Définition 3 : Avec ce mot, on veut tous hacher Lo menu. Définition 4 : Son ovin très pur. "Définition 6 : Double scandale de la malbouffe et du proxénétisme à l'Élysée ! Définition 7 : Maigre, chétif. Définition 8 : Tout fin. Définition 9 : Sonate. Définition 10 : Tout faim. Définition 11 : Corset à crémaillère tombé en désuétude de part l'encombrement important du dispositif. [/citation] Message édité par LoDeNo le 29-10-2021 à 11:32:39 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Itou --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | A vos taies. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Nous attendons la votation glunesque. Message édité par LoDeNo le 29-10-2021 à 12:21:01 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | MOT : MENU
Les Points
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Encore une F stratosphérique qui fait un bide. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Alors ce ne sera pas mini miza mais mini mizette Tout le monde se porte bien ! --------------- Et une courgette, une ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |