| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:21:02 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | La mise en page est dégueulasse. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'arrive pas à savoir qui a voté pour ma F. C'est gloubigoulgué par la mise en page pourrie. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 28-10-2021 à 16:26:06 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Ouais, disons que je pouvais faire mieux mais je publiais à 22h --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
mizawesome Topic quizz Legal Department | QNTAL aurait voté F à ma S |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le 28-10-2021 à 16:29:55 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 28-10-2021 à 16:31:09 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | S16 f15
Message édité par glun le 28-10-2021 à 16:32:50 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vérifiez vos votes, ça m'a l'air douteux.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On part sur une nouvelle victoire de glun j'ai l'impression |
glun En route pour la Super Glun! | j'ai fait aucune modif. j'ai copié collé ce qui est dans le topic. chacun indique si ça concorde et démerdez vous avec ça.
je pose ça là au cas. Message cité 1 fois Message édité par glun le 28-10-2021 à 16:48:12 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je veux le point du vote de QNTAL |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mes votes sont bien S1 F5
|
glun En route pour la Super Glun! | (dites moi merci ça fait un tour x2) je peux donner un mot au mdj n°2 et je ne participerai pas de toute façon. Message édité par glun le 28-10-2021 à 16:56:04 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | kickagagné ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | En tout cas c'est pas moi. |
glun En route pour la Super Glun! | On va attendre qu'il retrouve un pc avec office et il fera le nécessaire. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
toniocourc Pasencoredecourge | Je me suis acheté la suite LibreOffice. ça coûte une fortune mais ça fait le taf --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
C'est ce que j'avais mis dans mon premier mp, corrigé ensuite. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai voté S1 f6, pas f5 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Nan mais wtf On va être obligé d'attendre son retour. Parce que là le tour est totalement biaisé. On sait même pas si les gens disent la vérité sur le topic ! On veut une divulgation des mp par le mdj! --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si je résume, la seule chose dont on est certain c'est que le trophée boulet est attribué à WiWi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Je dirais master boulet même. Mais circonstances atténuantes retenues. Problèmes d'office + boulot. On est pas tous capable d'en dire autant pour au moins 1 des 2. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
true-wiwi |
En plus j'ai eu coupure du net le temps que le mec installe la fibre. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Moi j'ai voté 2 fois Homerde, ça m'a paru curieux, mais j'ai vérifié c'est bien ça |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Présentement en salle de travail, sachez que si je suis MDJ, vous pouvez vous brosser --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon courage à Mme wesome --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |