| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
glun En route pour la Super Glun! | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 14:48:49 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et kokola il pue ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Avis aux seconds couteaux :
|
glun En route pour la Super Glun! | Les chiants. Laissez moi gluner penard. Si je fois faire des efforts ca va se voir après que je veux vraiment gluner. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 15:37:14 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | On a vu. |
SOF40 |
glun En route pour la Super Glun! | de toute façon du moment que les multis sont toujours présents et présentes, ça fausse le jeu. Aussi beau soit-il. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
nplusdeux BAUEEEEER ! DANS MON BUREAU ! | AJOUAY |
MadameOrange | A joué. --------------- Madame Orange, épouse de Monsieur Orange, LE Monsieur Orange, celui là même de la COGIP. Pas d’autographes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous le sentez comment le "16h" ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | C'est ma faute, je suis arrivé en retard |
Popoll J'aime les gens bons ! | A joué, à 15H58. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
glun En route pour la Super Glun! |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon bah j'ai quelques absents notables, mais je publie quand même.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allons allons, ne désespérez pas : il faudra bien que certains fassent des points |
glun En route pour la Super Glun! | Message cité 1 fois Message édité par glun le 18-10-2021 à 16:18:18 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je ne peux point cher ami, il me manque moult réponses.
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le petit Tonio est attendu aux votes, le petit Tonio.
|
glun En route pour la Super Glun! | Étonnant qu'on attende les types avec des images persos à caractère informatif --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Vous avez échappé à :
QNTAL Cours ! Jette ! | Pas si mal. J'avais, "L'epode, j'en grandis !" |
Les trucs salaces --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
PetitJean peau pis | je ne joue pas mais si la 9 n'a pas un trophée toupouri je dépose un dossier de litige à la IDGF (International DIctionary Game Federation) --------------- oui |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello 'tijean |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |