| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:24:06 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Publicité | Posté le 18-10-2021 à 10:30:59 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il ne manque plus que Glun mais...
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tu as un rythme de dingue, je t'envies pas |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Glun qui passe dire qu'il va voter et qui envoie des votes à la russe. WTF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | "
" --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Lo, au départ tu parles d'hollie et ensuite de Tolie. Elles étaient 2 en fait? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est pas très festif comme célébration de victoire, excusez moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | T'as vu le vainqueur aussi? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ben quoi, il est plutôt stylé Lo, regarde :
Message édité par Homerde le 18-10-2021 à 13:06:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | C'est Malonna --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par Homerde le 18-10-2021 à 13:48:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | new mot : EPODE
|
QNTAL Cours ! Jette ! | C'est vrai que ça transpire la joie. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | youpi. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Ca manque de paillettes. |
toniocourc Pasencoredecourge | Lo s'appelle Kevin? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Non, il s'appelle pas kévin. j'ai ma dignité comeme.
Message édité par LoDeNo le 18-10-2021 à 14:27:12 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ajouay.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | PDG preums
|
toniocourc Pasencoredecourge | Tonio Troiz --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |