| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2022 à 03:17:50 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par LoDeNo le 05-02-2022 à 09:40:21 |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Salut les djeun's --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est très très très très mou --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La participation est au niveau d'un scrutin pour les Européennes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 07-02-2022 à 09:54:55 ![]() ![]() |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce sera sans moi.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je suis tellement overbooké que j'oublie que j'ai joué. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les gens |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Ajouay |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Miza deuz' --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio, SOF et QNTAL ont joué ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bientôt 13h15 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Deux votants, un futur gagnant se dégage --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | a voté quand-même |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'aurais mieux fait de googler avant. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tu le sais pourtant ça --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le saviez vous ?
Message édité par Homerde le 07-02-2022 à 14:28:40 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est possible que ce tour prenne son temps --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Possible Message édité par Homerde le 07-02-2022 à 15:23:26 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Je me sens "Ovaire the top" sur ce tour --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Heureusement que je suis occupé cet aprem parce que sinon |
Les Points
SOF40 |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est légal, il m'a demandé et il était clair qu'avec l'étymologie il trouvait
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Merci pour vos votes.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je n'en reviens pas que tous les votes F soient allés sur celle de PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vous sens en forme, je vous sens d'humeur à aimer les mots à rallonge... Alors... Ultracrépidarianisme Pour demain, 13h Message cité 1 fois Message édité par mizawesome le 07-02-2022 à 16:32:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |