| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 |
|---|---|
SOF40 | Reprise du message précédent :
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 13:46:33 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Vos posts |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai fais deux S, c'est plus sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | A joué aussi, plus ou moins. |
glun En route pour la Super Glun! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bon ben je vais jouer aussi alors. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Il y a une certaine qualité |
QNTAL Cours ! Jette ! | J'aurai préféré une qualité certaine. |
Publicité | Posté le 04-02-2022 à 14:11:05 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Déjà 5 joueurs. |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Allez, Sof, Tonio : faites vite, qu'on en finisse. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | SOF a joué, j'ai MP Tonio |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'ai déjà joué pour toi Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 04-02-2022 à 14:32:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Alexithymie
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | votu.
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Moi je m'attendais à pire. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Le Meaux aide pas faut dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Glun et Lodeno sont attendus en MP |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Alexithymie
Def 2 : LAVRAIE Déficit de verbalisation des émotions. Def 8 : PDG S Caractère changeant. Def 10 : QNTAL S Art des fumigations pour traiter les troubles de l'humeur. Def 12 : SOF S Maladie des yeux. Def 13 : Tonio S Incision du plexus choroïde.
En 2, SOF nous prouve que la conjugaison et l'humour ne sont pas incompatible PDG n'est pas en reste et glane 3 points. QNTAL Survit en trouvant la vraie ce qui n'est pas le cas de Glun, Tonio et Lodeno A Homerde ! Message édité par mizawesome le 04-02-2022 à 15:20:20 |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bravo Homerde et SOF aussi, excellente F.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG homerde, je viens juste de comprendre ton paint, il est pas mal en effet |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
glun En route pour la Super Glun! | on dira pas merci au mdj qui oublie les balises.
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
letaulier JE suis le Taulier ! | "qui parlait peu" Message édité par letaulier le 04-02-2022 à 15:38:46 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Zéro joueur --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean peau pis | p'tit coucou de fin de saison. Si un de vos aimables participants pouvait me signaler le dernier mot si je ne suis pas présent à temps --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 |
| Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |