| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 11:42:17 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Hola hombres ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
QNTAL Cours ! Jette ! | A voté.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
toniocourc Pasencoredecourge |
T'es plus six gars à Rio? Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 02-08-2021 à 14:14:59 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 14:15:39 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | JOURATINE --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | PDG Démission --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bravo QNTAL, elle était très bien ta F tu vois Merci pour les votes.
Alors que je feuillette tranquillement pour me changer les idées, je tombe là dessus :
Cessez de lutter, je suis l'Elu du JDD, c'est pas possible autrement. Message édité par LoDeNo le 02-08-2021 à 14:31:29 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Donc tu viens nous dire que tu as eu de la chance là où d'autres ont de la culture. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 02-08-2021 à 16:19:40 |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Une réclamation ? |
toniocourc Pasencoredecourge | On peut pas rejouer kakapo plutôt? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je changerais bien de mot, mais PdG va dire qu'il a déjà trouvé des defs et que ça l'oblige à recommencer et gâcher du lol. |
toniocourc Pasencoredecourge | Il a du LOL à chier partout PDG, faut penser aux autres qui ne sont pas aussi chanceux --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je n'ai encore aucun joueur, je peux proposer zamet (prononcer za-mè) si vous voulez. Message édité par QNTAL le 02-08-2021 à 16:02:53 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Zamet. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Je préfère l'autre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | L'amendement ''si ça fait rager Lodeno c'est légal''. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le champ d'action est vaste.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas plutôt une menace ? |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On joue quoi du coup ? |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Il doit dire des âneries après ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bah, ce sera déjà mieux, vu que je n'arriverai pas à ce qu'il n'en dise plus de toute façon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |