|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
---|
SOF40 | Reprise du message précédent : --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 09:56:30 ![]() ![]() |
glun En route pour la Super Glun! |
SOF40 |
QNTAL En vert et contrepet |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Si tout le monde est d'accord, je publie avec 11 joueurs ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
On attend pas les remplaçants ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Message édité par glun le 06-10-2021 à 10:07:25 --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Verlaine ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 10:13:23 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ok, on attend --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 06-10-2021 à 10:15:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | Vu que c'est pdg qui sera mdj, même à 15h on fera une blitz. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Cette demande est justifiée. Message édité par letaulier le 06-10-2021 à 10:17:04 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci de le reconnaitre.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Oui -15 pour tonio --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
letaulier JE suis le Taulier ! | Même tarif pour pdg pour son soutien --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Glun, Miza et Tonio sont à une glun du trophée superglun ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
glun En route pour la Super Glun! | mais si les billets sont dans les caisses de champ qui sont dans les piscines, ça partira jamais --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-10-2021 à 10:32:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 1 votant, c'est tendu ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'après une source proche du dossier, "une énorme surprise se prépare". --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai googlé lavraie pour éviter la superglun --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |