| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:17:24 ![]() ![]() |
toniocourc Pasencoredecourge |
Bah et moi ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Un peu de décence stp, on ne va tout de même pas se battre pour un vote qui n'a pas eu lieu ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | |
|
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 09:52:47 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | En attendant j'ai 5 joueurs, et un peu moins de f. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Il faut dire que le titre indique toujours KAKAPO. |
toniocourc Pasencoredecourge | Ah trop tard, c'est déjà lundi 12h30 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Hé oui. Mais tu peux toujours voter. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Mais c'est ma blague ça ! Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 03-08-2021 à 11:35:35 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | KIKON Nathan ? |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pdg Message édité par QNTAL le 03-08-2021 à 12:05:29 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Désolé, je croyais avoir voté. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | MOT : zamet
Les Points
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu regrettes Jiquilite ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Oui beaucoup. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Merci pour les votes !
|
toniocourc Pasencoredecourge | Vivement le retour de mon fréro, mon poto, mon multi pour que je puisse recommencer à jouer Message édité par toniocourc le 03-08-2021 à 14:55:47 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et pourquoi ne joues-tu point ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Bah pour qui je vais voter? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Relis ton contrat : en cas d'absence de participation d'Homerde, tu es libre de choisir les définitions qui te conviennent. Tu pourras enfin t'exprimer librement !
|
toniocourc Pasencoredecourge |
Message édité par toniocourc le 03-08-2021 à 15:12:29 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | "
" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je vous trouve un Meaux --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Pour quel jour ? |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Jiquilite est pas mal |
toniocourc Pasencoredecourge | kakapo aussi. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | ALACRITÉ
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |