|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 15:54:01 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben j'ai rien loupé ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ce départ en fanfare, cette saison 19 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Haaaa, bah fallait le dire, si c'est pour attendre Miza, ça me va. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:36:05 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis poor
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 09-06-2021 à 18:24:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Votre sportivité vous honore Ajouay |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Non, je ne peux pas te laisser dire ça. Tout le monde ici pourra témoigner que j'étais déjà chiant avant.
Le boulet de service Message édité par LoDeNo le 09-06-2021 à 18:47:49 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par LoDeNo le 09-06-2021 à 21:02:59 |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu es un peu dur, il a quand même terminé 4eme. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Certes, mais péniblement |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'était la saison du repos du guerrier --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | L'Ardéchie dans la colle ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hello ! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Un vieux en remplace un autre, j'ai joué ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
|
true-wiwi | Maximum trolling --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha... flute |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |