| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent :
Message édité par Homerde le 30-07-2021 à 15:44:29 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 15:43:33 ![]() ![]() |
true-wiwi | A déjà votay ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | On aurait dû parier sur ce tour ci |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je vous donne un beau meau que vous pourrez peaufiner ce week-end
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J’ai une pensée émue pour true-wiwi qui n’aime pas l'humour scato Message édité par Homerde le 30-07-2021 à 17:09:34 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | 2 points, c'est déjà pas mal par les temps qui courent.
|
Publicité | Posté le 30-07-2021 à 17:14:58 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | T’es constipé du lol --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | J'ai jouhu.
|
toniocourc Pasencoredecourge |
J'ai pris -2 pour la même sur whatsapp --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Preuve supplémentaire que nous sommes bien une seule et même personne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suggère donc qu'on vous regroupe au classement sous le nom Toniomerde en vous donnant la moyenne de vos points. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On additionne les points --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | M’attendez vraiment pas lundi et mardi, je serai afk en Espagne --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
C'est mieux que Homo --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ola Homerdo !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Yo soy bilingual.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs et 0 paint --------------- Et une courgette, une ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
toniocourc Pasencoredecourge | Hello!!
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Plutôt que le traitement au coup par coup, le mieux c'est le vaccin. Très à la mode. Une piqure en début de saison, une seconde en milieu de saison et hop t'es tranquille.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sinon tu as la version max bien sûr :
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | 5 joueurs |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour les joueurs, le MdJ et les lurkeurs éventuels. |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | 15 points, gagner, dire qu'on ne peut pas gérer, jouer quand-même et profiter de l'amendement PD, recommencer ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | En l'absence du Conglomérat, ça peut passer. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Le Conglomérat est toujours là. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | C'est les gens du réseau, ils sont partout ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Salut Wiwi, alors, tu nous le joues ce petit mot scato ?
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'espère encore un joueur |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ... citroooonnnnn !!!! |
toniocourc Pasencoredecourge | -2 c'est trop, c'est tropicoooooooooooo!!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est vrai : -2, c'est un peu fort de fruit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |