|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
---|
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:16:44 |
QNTAL En vert et contrepet |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 264 points, c'est dommage, le record était à 265 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et encore, c'était avec les anciennes règles. Depuis ça a évolué, c'est vachement plus facile toussa Message édité par LoDeNo le 06-10-2021 à 14:27:39 |
vave Nice to meet me | +1 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet | Peu de monde pendant les vacances. Ca fait moins de points. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | +1, EZ² même Message édité par Homerde le 06-10-2021 à 14:55:25 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 06-10-2021 à 14:55:15 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
glun En route pour la Super Glun! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Joyeux anniversaire QNTAL !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon anniversaire QNTAL
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle vise 5 courgettes |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Avis à ceux qui sont proxytaffés comme moi sur cette image : pas la peine de vous précipiter sur votre smartphone, restez dans l'imaginaire. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 07-10-2021 à 08:15:04 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
true-wiwi | Vous êtes cons --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour à toi aussi Wiwi |
true-wiwi | Mr No --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
toniocourc Pasencoredecourge | Mr Wi --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mr 40 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bravo QNTAL pour cette splendide victoire finale. Ce vent de fraîcheur et ce parfum de féminité donnent de la vigueur à ce topic et à tous ses membres. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ZE BOSS --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Je dis bravo monsieur --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je fais au mieux pour le poste de fin de saison. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Popoll |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | T'es un poete Popoll |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |