| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
toniocourc Pasencoredecourge | Reprise du message précédent :
C'est la fofo, c'est la lilie, c'est la fooooliiiiie Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 26-07-2021 à 23:05:05 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 23:04:43 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ce matin j'ai regardé mon entre jambe, j'ai fait le même constat --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Effectivement, c'est bien fini les vacances pour Miza --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 27-07-2021 à 08:37:20 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tour compte double aujourd'hui !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 09:54:50 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
toniocourc Pasencoredecourge | Je constate que mon poto mon frérot mon clone mon multi sait y faire pour animer le topic --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Eh les kids et les belettes!! Il vous reste environ une heure pour peaufiner vos defs qui ont atteint (et milou) un niveau exceptionnel en dessous du niveau de la mer Message édité par toniocourc le 27-07-2021 à 12:27:52 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Oui, bon, certes. Mais quelque part c'est rassurant de savoir que les autres aussi. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi il m'a dit que j'allais Message édité par Homerde le 27-07-2021 à 12:39:01 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi | Queue de finesse par ici mes zamis. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il est tétant Message édité par Homerde le 27-07-2021 à 13:27:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je le sens moyen le 13h30 au plus tard --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Tonio, on dirait LoDeNoob mais sans ragix --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | J'arrive, je peaufine les derniers arrangements en coulisses. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge |
Et avec une grosse b..... aterie de blagues mexicaines --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | HARRRRRRIIIIIIIIIBBBBBBBAAAAAAA Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-07-2021 à 13:47:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai eu un changement de def de dernière minute --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | MOT : CHASSIE
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'adorais Speedy Gonzalès quand j'étais petit Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 27-07-2021 à 13:55:00 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Frimage alors? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |