| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 13:00:18 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Pas de réseau cet aprem je ne voterais qu'après 18h --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ne vous inquiétez pas : https://www.youtube.com/watch?v=gYfSTt23Ifg
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Titre à jour --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
toniocourc Pasencoredecourge |
Ils ont toujours pas mis d'antenne au fort Bresou ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est un euphémisme --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bon weekend les p'tis loups ! Message édité par Homerde le 23-07-2021 à 14:30:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | PDG va pouvoir jouer ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai joué hier soir mais WiWi me foire ma surprise. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:39:25 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On le savait hein Message édité par Homerde le 23-07-2021 à 15:14:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AVOTAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Moi je vous emmerde tous Message édité par Homerde le 23-07-2021 à 15:27:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Il manque les sires Sof et Miza et Dame Qntal au bureau des vostes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Dans le respé naturellement --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | tavu --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Une définition qui parlait de toi, c'est pareil. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Au fait, qui pari un avatar ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Bientôt 18h00. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | OK! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Je suis de déménagement dans une heure donc bon c'est mal barré pour la publication. Mais y'a clairement un(e) joueur(se) au dessus du lot. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Fini, je suis rincé. Je vais faire le mien dans deux mois --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Messieurs dames, bonsoir --------------- Et une courgette, une ! |
vave Nice to meet me | Bonsoir --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Désolé --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |