| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent : --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 14:13:57 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Kiki con Nathan ? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Perso je comprends pas le flop de la F de mon poto, mon fréro, mon multi Message édité par toniocourc le 27-07-2021 à 15:13:38 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est F bien mais pas top. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 15:14:16 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Les yeux Chassieux --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Oh la belle enflure --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tu n'as pas à te justifier de tes abus de pouvoirs, c'est ce qui fait le sel du rôle de MdJ.
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message édité par Homerde le 27-07-2021 à 15:43:54 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Par contre wiwi MDJ, sans vouloir dénigrer sa célérité, c'est pas un service rendu au topic, excusez moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On devrait donner un trophée aux MDJs qui font gluner PDG --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je crois que j'ai le 3 ème plus gros nombre de glun de l'histoire du JDD quand même Message édité par Perceval_De_Galles le 27-07-2021 à 16:15:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Normal, tu es le dinosaure de ce jeu --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
true-wiwi | Merci pour vos votes --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Mon taux de trouvage de Lavraie va devenir suspect si vous ne mettez que des mots que je connais. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cette excuse en bois --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Cela dit, j'en ai plein dans mon jardin --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ajouay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ne m'attendez pas. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department | |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bien sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
true-wiwi | Bonjour ! Je prévois un tour de folie niveau animation. Déjà, il pleut chez moi et ça me met de bonne humeur. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | A Brest, il pleut tous les jours --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Pénurie combinée de cidre et de chouchen à cause de la canicule, la Bretagne a peur --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
true-wiwi |
Quelle horreur, comment on peut souhaiter vivre dans un coin où il fait plus de 30°c plus de sept jours par an --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S18 - RDV sur le topic de la S19 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S17 - RDV sur le topic de la S18 |
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S16 - RDV sur le topic de la S17 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S19 - RDV sur le topic de la S20 | |