| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Jouhu. Message édité par LoDeNo le 23-02-2023 à 22:40:12 |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 22:10:59 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | 'jour du 'dredy |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je suis d'accord. Et je désignerai toutes les defs comme étant celles de lodeno. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Ha ça le JDD c'est comme Koh Lanta : il ne suffit pas d'être bon dans les épreuves ! |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Est-ce qu'on peut encore désigner un joueur après publication ? Message édité par LoDeNo le 24-02-2023 à 08:34:48 |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 08:35:45 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est Denis Brognard en fait : il anime mais il participe pas vraiment aux épreuves Message édité par LoDeNo le 24-02-2023 à 08:42:28 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Mais j'ai l'impression que c'est pas bon pour moi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Tu vois que t'as bien compris en fait En gros il dit que tes defs sont nulles mais reconnaissables, et comme on t'aime bien on vote pour toi quand même Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-02-2023 à 08:52:07 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je préférais la propale de Crou, bonus de points à partir de trois lignes --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Vous êtes jaloux en fait --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Toujours deux joueurs, on se RÉ-VEI-LLE --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4 joueurs, blitz validay ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par LoDeNo le 24-02-2023 à 10:00:50 |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Genève vois pas où tu veux en venir. Tu nous prends pour des trous de Bâle. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
QNTAL Cours ! Jette ! | Tiens, ça me rappelle une question à The Game. Ca existe toujours ? Hop, mission arc et au logis. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Elle doit être aussi vieille que le JDD, mais elle marche toujours |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6 joueurs, manque Crou et Miza, j'attends un peu, ça fera plus de points potentiels --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Perceval_De_Galles le 24-02-2023 à 11:23:52 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est pas gentil pour Miza |
mizawesome Topic quizz Legal Department | J'arrive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |