|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : --------------- Et une courgette, une ! |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 13:44:18 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et c'est partiiiiii |
Skylvind Franc Suisse Nanane | lolwut.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | C'est automatiquement ouvert quand on gagne une saison.
Qui se prononce "komvouvoulé" Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 18-10-2022 à 14:00:03 |
toniocourc Pasencoredecourge | 1h30 pour pondre de la qualité? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai pas les 3 et 4 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:06:52 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je n'ai pas noté de corrélation directe entre ces temps et qualité, alors ne trainons pas. Message édité par LoDeNo le 18-10-2022 à 14:08:37 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
QNTAL En vert et contrepet |
|
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Lo, road to courgette N°2 !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Trois petits jouheurs seulement, c'est bien peu pour un début de saison. Moi je veux du monde. Message édité par LoDeNo le 18-10-2022 à 15:04:28 |
Tu peux jouer quand ? Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 18-10-2022 à 15:04:19 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | |
SOF40 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bon j'ai toujours 3 jouheurs.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois surseoir à la publication des oeuvres. Publicage dans la soirée, si j'ai des defs correctes de tous ces gens. Message édité par LoDeNo le 18-10-2022 à 15:49:29 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Avec un titre à jour tu aurais peut-être plus de joueurs --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
QNTAL En vert et contrepet |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Titre pas changé --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votre bienveillance vous honore mes amis Merci de mettre le titre à jour, dieu vous le rendra au centuple. Et je suis content de voir combien il vous est précieux d'attendre la juste participation de vos frères de jeu. Bref, z'etes de bons chrétiens, ça fait plaisir. Message édité par LoDeNo le 18-10-2022 à 16:36:40 |
toniocourc Pasencoredecourge | Chrétien toi même, sac à merde --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Mais vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ? |
toniocourc Pasencoredecourge | Mais dehors les romanos!! --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Pas de Miza, pas d'Homerde. Ce sera pour demain quand j'aurais du temps du coup. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Done ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Hop, publication du petit matin : MOT : HÉROON
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 19-10-2022 à 08:27:49 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Publié depuis 38 minutes, ZERO vote. On tient un record. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 19-10-2022 à 08:32:59 |
|
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |