| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:23:04 ![]() ![]() |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il manque PDG et QNTAL --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Avotay --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 4
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | a voté ! |
QNTAL Cours ! Jette ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | GG Tonoo! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci pour vos votes je vous prépare un mot --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Les Points
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 13:41:24 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Miza tu obtiens 2 votes pour ta F de la part de 2 masters of Lolance.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Plus je travaille mes définitions, plus je glun --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! | Je pensais au moins tromper quelqu'un avec le picotin. Je ne sais pas si vous manquez de culture ou si vous en avez trop. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | FP à jour !
" --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
Je suis plus étonnée par les votes pour les 17 et 3, si l'une avait été vraie l'autre aurait dû être refusée. edit : ah mais c'est une pierre en fait ! J'ai cru à un nom de plante. Message cité 1 fois Message édité par QNTAL le 24-02-2023 à 13:53:32 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Et GG Tonio, ça y est tu es bien recalé sur les tours, ça va chier ! Message édité par LoDeNo le 24-02-2023 à 13:57:23 |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je tiens à remercier ma fille et les éditions gallimard jeunesse pour leur aide précieuse dans cette inspiration. --------------- Et une courgette, une ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | ANASARQUE est un œdème généralisé à cause d'une accumulation d'eau. Je connaissais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 24-02-2023 à 14:06:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Je me doutais bien pourtant que c'était anarnaque Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 24-02-2023 à 14:10:05 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tonio va nous niquer la blitz du dredi aprem. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | Daysolet, je ne peux pas gérer de Blitz cet apm. Pour me faire pardonner, vous aller avoir tout le week end pour plancher sur ce Meaux magnifique qu'est PINETTE. Publication lundi 13h30 environ à peu près. Vous seriez choupi de mettre le titre à jour Message édité par toniocourc le 24-02-2023 à 15:22:57 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Va t'faire mettre Message cité 2 fois Message édité par Homerde le 24-02-2023 à 15:26:42 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Merci Vave pour la mise à jour du Titre --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | JE NE SUIS PAS SA SOEUR |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | ET Va t'faire mettre |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je peux prendre le relais et organiser la blitz. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Escroc Message édité par LoDeNo le 24-02-2023 à 15:46:02 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Totalement involontaire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est mou, excusez moi de le dire --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |