| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 15:35:07 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Homerde est un gros radin. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
SOF40 |
QNTAL Cours ! Jette ! | Maintenant on attend ta F. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | GG Homerde !
|
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 15:56:36 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
letaulier JE suis le Taulier ! | "
" --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La quantité Paye Message édité par Homerde le 23-02-2023 à 16:01:22 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Merci Miza pour la maj de la FP --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je me suis endormi au milieu de la définition, et ma tête a dû malencontreusement cogner contre les touches 1 et 7 ¯\_(⊙︿⊙)_/¯
Skylvind Franc Suisse Nanane | --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Superglun : obtenu toutes les 10 gluns ! Les Zéros n'ont pas froid aux oreilles, avec un bon café quand même !
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Y'a jamais eu autant de supergluns non ?
Message édité par Homerde le 23-02-2023 à 16:15:16 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AAF --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Et ma F québécoise qui n'a pas trouvé preneur --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Avec une telle ref, j'espérais ton vote, en vain --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | J’ai eu mal au crâne au 72eme paragraphe --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il y'a 14 points entre Skylvind et moi, insurmontable Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-02-2023 à 18:10:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
C'est pourquoi je propose l'Amendement "Plus c'est long, plus c'est bon" "Le forumeur Homerde qui aura écrit plus de 3 lignes pour une seule définition se verra attribuer 1 point par ligne supplémentaire" Message édité par crougnagna le 23-02-2023 à 19:39:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Excellente initiative ! --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
QNTAL Cours ! Jette ! | Normalement on retire des points quand on franchit la ligne. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Alors que, dans le sport, quand on franchit une ligne, ça signifie qu'on a gagné Message édité par crougnagna le 23-02-2023 à 20:11:36 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 23-02-2023 à 21:59:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | témoin marrant en poete qu'en paintiste Jouhu. Message édité par LoDeNo le 23-02-2023 à 22:40:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |