| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 07:56:13 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! |
QNTAL Cours ! Jette ! | Et bonjour ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 4 joueurs, du bon et du moins bon |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Bon café/thé/camomille/café Bailey's
Je viens de relire mes defs et je ne les ai même pas comprises. Je propose qu'on annule les saisons jusqu'à la saison 19 et de faire rejouer la saison 18 Message édité par crougnagna le 23-02-2023 à 09:55:26 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bonjour !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est presqu'aussi animé qu'une séance de Derrick après le déjeuner ici Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 23-02-2023 à 11:29:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 23-02-2023 à 11:34:30 ![]() ![]() |
QNTAL Cours ! Jette ! | On comptait sur Tonio. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Est-ce qu'on peut dire que le DT est un peu la gargoulette du Topic du JDD? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah ben non --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Tiens, c'est moi marrant quand c'est toi |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
mizawesome Topic quizz Legal Department | 6 joueurs.
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mes defs Miza
Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 23-02-2023 à 12:24:07 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | A votay à la papy russe --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Votu. C'est varié chez les F, je m'attendais à pire |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Sale jeune --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Nous attendons Lady QNTAL |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S22 - RDV sur le topic de la S23 | Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 |
| Jeu du Dico : QNTAL Vainqueur de la S20 - RDV sur le topic de la S21 | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |