| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
KrisCool Verbeux | Reprise du message précédent : --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 10:03:52 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | j'ai pas fait fanny, j'ai eu deux votes pour mes cochons mutants!!! |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | Les résultats arrivent --------------- |
KrisCool Verbeux | Bé finalemeng la mouillette c'est pas si difficile pour le béotieng Message édité par KrisCool le 08-02-2005 à 12:46:06 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | Sérieux
--------------- |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton | Bonchour, je suis lexlette la femme de ménache qui a tout mis à jour bien propre et je suis contente --------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
leXlette_ 1/3 Parigo-aixoise, 2/3 Breton |
--------------- Avant de jouer, lisez le 1er post en entier. Ne postez aucune définition sur le forum, envoyez-la en message privé au Maître du Jeu qui a proposé le mot du jour. |
Tolor Mais heu... | +3 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 12:57:56 ![]() ![]() |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
tweetylebreton io | +1 merci tolo |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tweetylebreton io |
kaillou38 mouton à numéro |
|
xman branleur | Si je puis me permettre, c'est mieux de ne pas grouper les définitions sérieuses et fun.
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message édité par lornithorynk le 08-02-2005 à 15:32:55 |
xman branleur | Pourvu que ça se finisse avantle week-end. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
kaillou38 mouton à numéro | j'avais meme pas remarqu" que mes deux def etaient a la suite |
kaillou38 mouton à numéro |
Message édité par kaillou38 le 08-02-2005 à 19:12:15 --------------- ras |
Message édité par lornithorynk le 09-02-2005 à 14:09:09 |
pascal75 | C'est trop facile à mon goût --------------- |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
KrisCool Verbeux | Interdit de parler de mouton et de toucher son père ! --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 |
--------------- |
tweetylebreton io | oooh hiiiisssse... a culé |
|
tweetylebreton io | nan nan c'est bon a chacun de faire son possible pr faire differement |
vyse Yaissssseee | a trop vouloir faire différemment, yen a pas un qui va sortir LE mot tant attendu |
Message édité par lornithorynk le 09-02-2005 à 10:19:39 |
tweetylebreton io | combien de defs? |
lornithorynk procrastinateur professionnel | 3*2+1 pour l'instant. |
CharlesT |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | 4*2+1 défintinions, je laisse la possibilité de m'en envoyer jusqu'à ce soir 18H |
KrisCool Verbeux | Damnaid ! Tu viens de (re)culer l'heure des votes --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
xman branleur | Ca y est, j'a(i) culé. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
KrisCool Verbeux |
tweetylebreton io |
Message édité par lornithorynk le 09-02-2005 à 17:28:49 |
lornithorynk procrastinateur professionnel | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |