| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 12:05:12 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
pascal75 |
--------------- |
xman branleur | ah voilà, au moins, avec les noms propres, les chances de connaître s'amenuisent fortement. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT | Je connaissais aussi procrastination... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 | Z'êtes trop culturés --------------- |
CharlesT |
KrisCool Verbeux | Defs envoyées.
Message édité par KrisCool le 04-02-2005 à 13:28:21 --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
CharlesT |
pascal75 | Vous êtes prolixes avec les définitions de noms propres Message édité par pascal75 le 04-02-2005 à 14:12:23 --------------- |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 14:11:48 ![]() ![]() |
xman branleur | sargenté --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
tigrou_bis Boing... Boing... | Sargenté aussi |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | * --------------- |
pascal75 | Hop hop hop --------------- |
xman branleur | Le week end c'est mort. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 | J'ai bien l'impression, quatre votants pour l'instant --------------- |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
kaillou38 mouton à numéro | bon j'arrive
|
tweetylebreton io | sargenté... po évident avec ce nom propre pfiou.. |
KrisCool Verbeux | J'ai l'impression que ça fait une éternité que je l'ai défini ce machin. C'est pas périmé --------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
pascal75 | Non, mais il n'y a que six votants pour l'instant. J'en attend encore un ou deux sinon ça fait pas beaucoup. --------------- |
tweetylebreton io |
|
Tolor Mais heu... | Définitionné --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
KrisCool Verbeux |
pascal75 | Bon, ça fait quand même pas beaucoup de joueurs, tout ça --------------- |
pascal75 |
--------------- |
CharlesT |
xman branleur | J'ai voté aussi et j'étais preum's. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 | Manque plus que messieurs Tolorfen, tigrou_bis, Kaillou38, Kriscool, tweetylebreton, qui sont invités à venir glisser leurs gros bulletins dans l'urne --------------- |
pascal75 | Je sens que ce mot va battre le record de durée du jeu du dico --------------- |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
pascal75 | Le fait est qu'il y en a un ou deux qui ont fait fort --------------- |
KrisCool Verbeux |
pascal75 |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaillou38 mouton à numéro | j'arrive |
tweetylebreton io | j'ai glissé mon gros bulletin dans l'urne |
KrisCool Verbeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |