| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 16:16:37 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | il y a pas assez de def pour passer a la deuxieme phase? |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp, ca se passe comment pour les votes ?
--------------- oui oui |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
pascal75 | Bah alors pour voter faut attendre que toutes les défs soient publiées. |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | oui mais j'ai vu qu'y a plusieurs catégories. Ca correspond à quoi ?
--------------- oui oui |
kaillou38 mouton à numéro | exactement |
pascal75 | Voilà |
Publicité | Posté le 05-01-2005 à 17:49:47 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
CharlesT |
tweetylebreton io | votaï --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 | Voté |
lornithorynk procrastinateur professionnel | vote en cours... Message édité par lornithorynk le 06-01-2005 à 10:24:12 |
CharlesT | manque plus que 2 votes Message édité par CharlesT le 06-01-2005 à 10:53:38 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kaillou38 mouton à numéro | j'arrive!!! |
CharlesT | Ne manque plus que le vote de l'ami moard et le compte sera bon --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Tolor Mais heu... | J'aime bien me faire attendre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT | On voit ça --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 06-01-2005 à 12:37:09 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
lornithorynk procrastinateur professionnel | j'ai encore voté pour xman et pascal 75 |
tweetylebreton io |
Message édité par tweetylebreton le 06-01-2005 à 13:33:39 --------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 |
|
Tolor Mais heu... | Merci xman et art_dupond
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Si on me donne le mot de passe je veux bien faire MJ |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | pitit canon |
kaillou38 mouton à numéro | merci pour les 3 point a tous ceux qui ont voté pour moi |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | un autre mot, un autre mot, c'est rigolo comme jeu |
pascal75 |
|
CharlesT |
lornithorynk procrastinateur professionnel | désolé CharlesT, mais ça a du être un des premiers mots qu'a été donné sur le topic du du dico...
Message édité par lornithorynk le 06-01-2005 à 14:59:51 |
tweetylebreton io | merde moi qui avait definitionné
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
CharlesT |
|
pascal75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |