| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
tweetylebreton io | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 09:28:14 ![]() ![]() |
tweetylebreton io |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
tweetylebreton io |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
|
Tolor Mais heu... | Charles, combien de Def actuellement? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pascal75 | Oui, combien ?
|
tweetylebreton io |
|
mimette_ |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 13:45:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | les def, les def!!! |
CharlesT |
CharlesT | 6+1... à vos votes
Message édité par CharlesT le 04-01-2005 à 15:38:13 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lornithorynk procrastinateur professionnel | |
pascal75 | Ravoté |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
CharlesT | manque plus que le vote de Tolo... et le mot de passe --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor Mais heu... | a voté --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-01-2005 à 16:49:42 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
pascal75 | |
CharlesT | Sérieux
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Comme je suis lancé Message édité par CharlesT le 04-01-2005 à 17:15:30 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
kaillou38 mouton à numéro | xystarquement achevé |
lornithorynk procrastinateur professionnel | Staracadémysé. |
pascal75 | 4 points d'un coup, merci, c'est la première fois que ça m'arrive. 4 d'un coup, j'avais encore jamais fait, deux d'un coup ça m'était arrivé, et encore, pas souvent |
CharlesT |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
CharlesT | Faut préviendre quand c'est un drapal masquay Message édité par CharlesT le 04-01-2005 à 19:45:52 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tolor Mais heu... | Hop, mis à jour --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mimette_ | il me semble que ca suffit non d'avoir donné le mpd de lexlette_ a tolorfen non ? --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
xman branleur | filipxystarqué. --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
CharlesT |
tweetylebreton io |
--------------- tu freines t'es un lache.... tu freines pô t'es un con... choisis ton camp... |
pascal75 | Hop là |
Tolor Mais heu... | Up --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |