| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent : --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 14:31:29 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et moi, on s'en fout ? Et en plus, obligé de retourner à la page précédente pour trouve le mot à définir
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 06-07-2009 à 14:37:50 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 06-07-2009 à 14:40:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message édité par Popoll le 06-07-2009 à 14:44:23 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! | Avotay ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
lovevoltaire | Oups, j'ai failli voter la mienne comme étant la vraie. --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
lovevoltaire |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 19:22:23 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Allez les suivants --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lovevoltaire |
Selya zZz | A voté --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
lovevoltaire |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Non il me manque encore The Cart, nixnbk, popoll et romaint --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
The Cart Pit stop! | A voté! --------------- Life is a highway! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Merci pour vos votes, je les enregistre ce soir (je n'ai pas le fichier au travail) --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lovevoltaire | Romaint est sur le terrain toute la journée.. et Nixnbk, je ne sais pas ce qu'il fait, mais si on veut éviter qu'il râle... --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
A votay. Je m'insurge contre la définition n°14 : la blague Arwam/armoire est copyrighted @ myself. J'exige des droits d'auteurs. Payables en nature Message édité par nixnbk le 07-07-2009 à 08:53:43 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Popoll J'aime les gens bons ! | - Après une partie de tennis, nixnbk et Popoll prennent une douche ensemble.
nixnbk Strip the flesh salt the wound | (c) pradar T'as reversé les droits d'auteur au moins ? Message édité par nixnbk le 07-07-2009 à 11:05:52 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Popoll J'aime les gens bons ! | Bah non, il l'a racontée ailleurs ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | non mais vu la qualité ça peut venir que de lui --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
--------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
Message édité par PrAdAr le 07-07-2009 à 18:11:36 --------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
The Cart Pit stop! |
lovevoltaire |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
lovevoltaire |
romaint | Désolé, je n'étais pas là hier, mais ma chère cobureaucataire vient de me rapeller à l'ordre. |
Cougy Play it fucking loud ! | Et pète z'y ses gencives ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je n'ai toujours pas le vote de romaint --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | MOT : TRÔLÉE
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
The Cart Pit stop! | Aucun point, grosse défaite, je retourne à mon score classique --------------- Life is a highway! |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci à ma tite Tillow d'avoir assumé le rôle de MDJ pour ce mot. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu excellent essayez d'atteindre l'ecran 23 MAJ- > 106 niveaux | Allez un ptit jeu pour le fun :) |
| [Topic jeu] Continuez la phrase ! | Nouveau jeu |
| Jeu de rôle pour tous !!! | A quel jeu français a-t-on le plus de chances de gagner ? |
| Communauté de Jeu de Role | Jeu Du Portrait Chinois |
| Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h | jeu de société pour adultes : Phantasms |
| Plus de sujets relatifs à : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance | |