| |||||
| Auteur | Sujet : Le Jeu du Dico : en attente de renaissance |
|---|---|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Reprise du message précédent :
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:19:46 ![]() ![]() |
PrAdAr esprit hfr es tu là? amagad :D |
The Cart Pit stop! |
Cougy Play it fucking loud ! | Et plus d'une fois ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | C'est cool, Tillow ne va pas manquer de bechamel pour le weekend --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
Cougy Play it fucking loud ! | --------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
--------------- Chérie, des atomes, fais ce que tu veux \oo/ oh! con! |
Selya zZz | C'est fini de saloper ce topic réservé à la cuture ? --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:40:47 ![]() ![]() |
romaint | Oh la vache, on part 6 mois d'un fabuleux topic réservé à la classitude intelectuelle et on revient dans un bouiboui mal fréquenté où le stupre fait loi !
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
romaint |
Message cité 3 fois Message édité par romaint le 03-07-2009 à 10:46:13 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Popoll J'aime les gens bons ! |
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 03-07-2009 à 10:59:42 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par nixnbk le 03-07-2009 à 11:00:55 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
romaint | Message cité 1 fois Message édité par romaint le 03-07-2009 à 11:06:55 |
Popoll J'aime les gens bons ! | Popoll -> --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Et avec popoll on se met toujours autant sur la tronche --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | on peut dire aussi --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Tout comme Cougy d'ailleurs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Cougy Play it fucking loud ! |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ne joue pas avec mes sentiments... C'est cruel... --------------- A.K.A. Korrozyf |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lovevoltaire |
The Cart Pit stop! | Ca n'avance pas --------------- Life is a highway! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'arrête le jeu demain à 14h. Si lovevoltaire veut bien participer ce soir ou demain... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lovevoltaire | J'arrive... --------------- http://www.monsieurdevoltaire.com/ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lovevoltaire |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | c'est 14h27 et ya toujours pas les defs --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |